AccueilActualitésFAQRechercherS'enregistrerConnexion


https://lh3.googleusercontent.com/-Y8QwLQQ_mTc/Tm9iMqQ10wI/AAAAAAAAEk4/oOsk8iNy2Rs/s912/buck%252520vole%2525202.jpg



Partagez | 
 

 Fonds international pour la protection des animaux "IFAW et la WSPA vont diriger la coalition de secours aux animaux pour Haïti"

Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Kipik
avatar


MessageSujet: Fonds international pour la protection des animaux "IFAW et la WSPA vont diriger la coalition de secours aux animaux pour Haïti"   20/1/2010, 00:00

Fonds international pour la protection des animaux




*************** DERNIÈRES NOUVELLES ***************

IFAW et la WSPA vont diriger la coalition de secours aux animaux pour Haïti

Cher(e) olivier,

IFAW met en place une mission de secours d'urgence aux animaux en réaction au séisme qui a dévasté Haïti.

De nombreux Haïtiens sont décédés et ont été gravement blessés, et d'innombrables habitations et bâtiments ont été détruits dans la capitale.

De nombreux animaux souffrent également. IFAW a donc établi un partenariat avec la Société mondiale pour la protection des animaux (World Society for the Protection of Animals - WSPA) afin de coordonner les secours aux animaux.

Une fois que les efforts de secours à la population seront en place et que la sécurité est assurée, et en fonction des besoins que nous constaterons sur le terrain, notre équipe va se déployer afin de commencer à soigner les animaux gravement blessés... de les vacciner contre des maladies telles que la rage et la leptospirose... et de distribuer des aliments, de l'eau et des soins médicaux élémentaires.

S'il vous plait, faîtes un don maintenant pour les aider. Votre don sera utilisé immédiatement, là où il est réellement nécessaire pour aider les animaux d'Haïti et tous ceux qui sont en détresse dans le monde entier.

Ensuite, faites suivre ce courriel à tous vos amis et contacts. Avec votre aide, nous pourrons apporter des soins vitaux et du confort aux animaux qui souffrent.

FAITES UN DON MAINTENANT



Merci,

Fred O'Regan Signature
Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW

_________________
.7 Milliards de perpendiculaires et 264 espèces de singes.
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent


Dernière édition par Apo le 19/7/2010, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perpendiculaire.forumactif.com
Apo
Kipik
avatar


MessageSujet: Re: Fonds international pour la protection des animaux "IFAW et la WSPA vont diriger la coalition de secours aux animaux pour Haïti"   21/1/2010, 16:40

Vous pouvez aider les animaux victimes du séisme qui a dévasté Haïti


Le monde entier a été ébranlé par les articles sur la destruction générale et catastrophique de la capitale d'Haïti, Port-au-Prince, et de ses environs. De nombreux Haïtiens sont décédés et ont été gravement blessés, et beaucoup d'habitations et de bâtiments ont été détruits dans la capitale. D'après notre première estimation, ce pourrait être la pire catastrophe naturelle à laquelle nous ayons jamais été confrontés.

Comme je vous l'ai déjà écrit, en ces temps difficiles nous sommes de tout cœur aux côtés des habitants d'Haïti.

Bien entendu, de nombreux animaux souffrent également. IFAW a donc instauré un partenariat avec la Société mondiale pour la protection des animaux (World Society for the Protection of Animals - WSPA), afin de coordonner les secours aux animaux. Ensemble, nous encadrerons une coalition d'associations de protection animale afin d'aider les animaux d'Haïti.

Merci de faire un don rapidement pour nous aider à apporter des secours aux animaux victimes de catastrophes naturelles.

On estime qu'Haïti compte environ 5 millions de têtes de bétail, auxquelles s'ajoute un nombre important de chiens errants, des animaux sauvages et, bien sûr, un nombre incalculable d'animaux de compagnie.

Notre première priorité sera de soigner les animaux très gravement blessés. Nous sommes également très préoccupés par la possibilité d'apparition d'épidémies de rage, de leptospirose et d'autres maladies pouvant être transmises des animaux aux hommes ; nous vaccinerons donc les animaux aussi vite que possible. Et nous distribuerons des aliments, de l'eau et des soins médicaux élémentaires.

Alors même que je vous écris, notre équipe est en République Dominicaine et se prépare à cette mission critique. Elle met en place une clinique vétérinaire mobile et nous avons besoin de vos dons pour nous permettre de l'équiper avec des médicaments, des seringues, des pansements, de la nourriture et d'autres fournitures.

Une fois que les efforts de secours à la population seront en place et que la sécurité est assurée, et en fonction des besoins que nous constaterons sur le terrain, notre équipe va se déployer afin de commencer son œuvre vitale. Nous ne savons pas exactement à quels défis nous serons confrontés mais, avec votre aide, nous sommes prêts à tout.

Merci de donner aujourd'hui. Votre don sera versé directement au fonds de secours d'urgence d'IFAW, et il sera utilisé immédiatement, là où il est réellement nécessaire pour aider les animaux d'Haïti et nos équipes d'intervention d'urgence dans le monde entier.

Ensuite, faites suivre ce courriel à tous vos amis et contacts. Avec votre aide, nous pourrons apporter des soins vitaux et du confort aux animaux qui souffrent.

FAITES UN DON MAINTENANT

Merci,

Fred O'Regan Signature
Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW

P.S. : IFAW et WSPA, les deux principales organisations mondiales de secours aux animaux, ont uni leurs forces face à cette terrible catastrophe, afin de créer la Coalition de secours aux animaux d'Haïti (ARCH, d’après son nom anglais « Animal Relief Coalition for Haiti »). ARCH combinera les ressources et l'expérience approfondie de nos deux organisations et de nombreux autres groupes de protection animale, dans le cadre d'un effort coordonné d'aide aux victimes animales d'Haïti. Merci de faire un don rapidement pour nous aider à apporter des soins et du réconfort aux animaux qui souffrent.

_________________
.7 Milliards de perpendiculaires et 264 espèces de singes.
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent
Revenir en haut Aller en bas
http://perpendiculaire.forumactif.com
 
Fonds international pour la protection des animaux "IFAW et la WSPA vont diriger la coalition de secours aux animaux pour Haïti"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perpendiculaire :: Le Salon :: Associations pour les droits de l'animal / Pétitions / Manifestations etc.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit